Séance de cryolipolyse
Pendant la séance de cryolipolyse, le processus n'est pas douloureux pour le patient; il ressent un faible étirement au niveau de la zone à cause de l'action d'aspiration, ainsi qu'une sensation de froid localisé, surtout au début de la séance.
Après la séance de cryolipolyse apparaît une rougeur et très rarement une insensibilisation de la zone qui peuvent durer jusqu'à deux heures après la séance, rarement plusieurs jours. Exceptionnellement, il peut apparaître un léger hématome qui se résorbe en quelques jours. Le patient peut reprendre son activité normale, sans aucune gêne immédiatement après la séance.
Pour limiter le relâchement cutané suite au traitement cryolipolyse, faciliter l’élimination, appliquer généreusement la crème Body Scultor lipo-réductrice raffermissante intensive 3 en 1 corps et buste de chez Casmara pour apporter hydratation et élasticité aux tissus.
Les résultats de la cryolipolyse sont visibles dès la première séance.
Approximativement 40% du résultat de la séance sera déjà visible au bout de 15 jours, mais il faut attendre au moins 6 semaines pour évaluer les résultats moyens et décider si une nouvelle séance est nécessaire